FAQ

A quoi correspondent les grades d’état du vêtement ?

Dans le descriptif de chacun des vêtements vous trouverez un grade qui reflète l’état du vêtement. Vous trouverez dans cette section le descriptif des grades.

Neuf : le vêtement est quasi neuf et provient d’archives de marques avec lesquelles nous travaillons.
Condition A : le vêtement est en très bon état. Il peut y avoir quelques légères imperfections.
Condition B : Le vêtement est en bon état. Il peut y avoir des imperfections : petit trou, petite tache…

De manière générale, nous sélectionnons des vêtements dans le meilleur état possible et vérifions chaque pièce trois fois. Il peut arriver que certaines imperfections échappent à notre vigilance. N’hésitez pas à revenir vers nous dans ce cadre : contact@compilstore.fr.

Combien coûte la livraison ?

Les colis vous sont envoyés par différents prestataires. Le coût de l'envoie va différer selon le poids de l'article que vous aurez choisi avec un minimum de 3,90€. Nous offrons les frais d'envoi pour une commande supérieure à 100€ vers la France. Nous vous proposons également de passer par Mondial Relay, aux mêmes prix et conditions cités ci-dessus. Dans tous les cas, vous recevez un n° de suivi dans le mail de confirmation d'envoi. Les frais d'envoi vers l'étranger coûtent entre 10 et 30€.

Quels sont les délais de livraison ?

En temps normal, les commandes sont livrées en 72h en France métropolitaine. Pour la livraison en point relais, comptez 3 jours ouvrés à destination de la France.

Puis-je retourner ma commande ?

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 30 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge. Les frais de renvois sont à votre charge (entre 3€ et 15€ en fonction de l'article)

Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :
Ecrivez nous à contact@compilstore.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. A partir de cette date, vous disposez de 30j pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).
Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé.
Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.
Renvoyez le colis à l’adresse suivante :

SAS COMPIL
69 boulevard Paul Vaillant Couturier, 93100 Montreuil. Choisissez un mode transport avec un numéro de suivi que vous devez impérativement nous transmettre. Sans numéro de suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.

Le remboursement sera effectué à réception de votre colis.

Comment puis-je suivre mon colis ?

À tout moment, grâce au numéro de colis que nous vous communiquerons (ex : 8L00300548899 ou 3Y00016682429), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois ou https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ pour savoir où il se trouve.

J’ai un souci avec ma livraison, que faire ?

Il suffit de nous contacter à l’adresse contact@compilstore.fr. Nous trouverons une solution dans la bonne humeur et dans les plus brefs délais

D'où viennent les vêtements ?

Nous nous déplaçons partout en France et en Europe afin de chiner pour vous les plus belles trouvailles. Nous fouillons, réalisons de large sélection et ramenons tous les vêtements à notre entrepôt afin qu’ils soient préparés pour une nouvelle vie.

Comment sont traités les vêtements ?

Une fois arrivés dans notre entrepôt, les vêtements sont d’abord triés. Les pièces qui ne peuvent pas être remises en vente partent dans nos ateliers afin d'être utilisées pour de nouvelles créations Compil. Les vêtements destinés à nos magasins sont lavés, traités et préparés pour leurs nouveaux propriétaires.

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