FAQ
A quoi correspondent les grades d’état du vêtement ?
Neuf : le vêtement est quasi neuf et provient d’archives de marques avec lesquelles nous travaillons.
Condition A : le vêtement est en très bon état. Il peut y avoir quelques légères imperfections.
Condition B : Le vêtement est en bon état. Il peut y avoir des imperfections : petit trou, petite tache…
De manière générale, nous sélectionnons des vêtements dans le meilleur état possible et vérifions chaque pièce trois fois. Il peut arriver que certaines imperfections échappent à notre vigilance. N’hésitez pas à revenir vers nous dans ce cadre : contact@compilstore.fr.
Combien coûte la livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Puis-je retourner ma commande ?
Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :
Ecrivez nous à contact@compilstore.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. A partir de cette date, vous disposez de 30j pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).
Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé.
Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.
Renvoyez le colis à l’adresse suivante :
SAS COMPIL
69 boulevard Paul Vaillant Couturier, 93100 Montreuil. Choisissez un mode transport avec un numéro de suivi que vous devez impérativement nous transmettre. Sans numéro de suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.
Le remboursement sera effectué à réception de votre colis.