Livraison et Retours
Nos produits sont livrés en France et partout dans le monde. Les frais de livraison peuvent varier. Les produits seront livrés à l’adresse postale que vous avez indiquée lors de la commande ou dans un point Mondial Relay.
Délai de livraison
Nos produits sont livrés dans la plupart des cas dans les 48 à 96 heures (jours ouvrés, pour les commandes passées avant midi) par les entreprises de transport.
Vérification au moment de la livraison
Le client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la réception et avant de signer le bon de livraison du transporteur.
J’ai changé d’avis. Puis-je retourner ma commande ?
Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 30 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.
Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :
-
Ecrivez nous à contact@compilstore.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. A partir de cette date, vous disposez de 30j pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).
-
Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé.
-
Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.
-
Renvoyez le colis à l’adresse suivante :
Compil SAS
69 Boulevard Paul Vaillant Couturier
93100 Montreuil
Notez également le numéro de téléphone : 06.82.71.69.48